samedi 21 janvier 2017

La télévision


La télévision on la regarde tous. Certaines personnes la Afficher l'image d'origineregardent beaucoup quelque soit le programme, et d'autres choisissent leur programme.

On peut l'allumer dès le matin, avant d'aller au travail et la rallumer le soir dès notre retour du travail. On l'éteint définitivement quand on va se coucher. 
On peut la regarder dans toutes les pièces, installés sur le canapé, un fauteuil, une chaise, un lit.
Parfois on a plusieurs télévisions : une dans la cuisine, une dans le salon, une autre dans la chambre.
On peut la regarder seul, en famille, avec des copains, elle nous tient compagnie.
La télévision peut nous distraire, nous apprendre des choses.

LUCIE : à la télévision, j'aime regarder, "n'oubliez pas les paroles", " 4 mariages, une lune de miel", "secret story", "Clem", la météo et les films de vampires.
J'aime pas "les feux de l'amour".

LOUIS : j'aime, les informations.Afficher l'image d'origine

NATHALIE : "Amanda", L'émission de chansons de DAVE, Michel DRUCKER, "plus belle la vie", les informations. 
J'aime pas certaines publicités.

JASON : j'aime tout, je regarde tout à la télévision, sauf "plus belle la vie".

STACY : j'aime les émissions qui parlent des disparitions, des animaux, "danse avec les stars". Je n'aime pas les films avec des fantômes.

LAURENT : j'aime les informations, les documentaires, " des racines et des ailes", la météo, le tirage du loto, les films.

TEDDY : j'aime les films et les séries. j'aime pas les dessins animés.

CINDY : j'aime "Joséphine ange gardien", "Fort Boyard", les films policiers. J'aime pas les films d'horreurs.Afficher l'image d'origine

LAURELLA : J'aime " zoo", " danse avec les stars", les dessins animés, les informations, "the voice". J'aime pas les films d' horreurs, les séries médicales.Afficher l'image d'origine


Il y a très longtemps on regardait la télévision en noir et blanc et il n'y avait pas de télécommande.
aujourd'hui, on peut regarder la télévision sur les tablettes, les ordinateurs, les téléphones portables.Afficher l'image d'origine

3 commentaires:

  1. J'aime bien les reines du shopping avec christina cordula

    RépondreSupprimer
  2. la télévision ,c' est le chocolat ,il ne faut pas en abuser!!! moi aussi j' aime bien Josephine
    Matine

    RépondreSupprimer
  3. Le soir sur La France 2 moi Je Regarde sur La Télévision n'oubliez pas Les Paroles Du Lundi ce soir au Samedi soir A 18h50 au 19h50

    RépondreSupprimer