mercredi 4 janvier 2017

Bonne année 2017

Nos vœux pour 2017:

- chanter
- avoir une bonne santé
- du bonheur
- du travail pour tous ceux qui n' en ont pas
- être heureux
- de l' amour
- avoir mon diplôme
- manger des tonnes de chocolats
- je sais pas
- être tous ensemble
- avoir un bébé
- gagner au loto
- faire du sport
- faire des blagues
- se marier
- retrouver son chat
- avoir une porche
- avoir une maison
- que l' essence n' augmente pas
- que mon salaire augmente
- que mon chéri me dise je t'aime
- avoir plus de vacances
- arrêter de fumer
- plus de guerres
- avoir à manger
- ne plus se fâcher avec sa famille
- respecter les autres
- ne plus se ronger les ongles
- changer de canapé
- sortir toute seule avec mes amis
- agrandir les locaux de la section annexe
- faire un beau voyage
- devenir présidente de la république
- avoir des pieds plus grands
-  retrouver la mémoire
- ne plu fer 2 fotes dor to graf
- lire
- que tous les bateaux de guerre soient roses
- faire les courses toute seule
- faire un beau jardin
- trier les déchets
- aller habiter au foyer d 'hébergement
- que pascal ne m' embête plus
- être champion du monde de France
- faire du cheval
- aller à la piscine
- marcher
- arrêter de bailler
- perdre du poids
- être plus cool
- aller à la plage
- embrasser mon chanteur préféré
- nager avec des dauphins
- retourner vivre en Bretagne
- que pascal soit moins grognon
- que pascal arrête de m'embêter avec kendji girac
-  que les poules aient des dents
- que Cindy se réveille
- qu ' il neige cet hiver
- qu ' il n' y ait plus d' attentats
- que les migrants trouvent un pays d'accueil ou qu'ils puissent retourner dans leur pays
- que les moniteurs soient plus cool avec nous
- que les trains ne soient plus en retard
- respecter la planète
- retrouver les boucles d' oreilles achetées pour ma sœur
- me présenter au concours de miss France

c'est tout !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire