jeudi 14 janvier 2016

Concours bande dessinée décembre 2015

Au mois de décembre, j’ai envoyé une bande dessinée à Angoulème.
Le thème de ce concours était «  les animaux aux jeux olympiques » , organisé par l’association l’Hippocampe : www.hippocampe-culture.fr
Tout le monde m’a aidé à inventer le scénario.
Comme j’ai fait mon inscription très tard, il a fallut que je me dépêche de réaliser les dessins, j’avais un temps limité, je devais la terminer en 4 semaines !
J’ai décidé de faire ma bande dessinée sur un papier blanc grand format.
J’ai dessiné au crayon à papier, j’ai colorié avec des feutres, puis j’ai refait les contours en noir.
Je saurai si j’ai obtenu l’hippocampe d’or au mois de Janvier 2016.

L’année dernière j’ai participé mais je n’ai rien gagné.
                                                                                     Damien






13 commentaires:

  1. Très bon travail félicitations Damien

    RépondreSupprimer
  2. Très bon travail Damien félicitations pour ta bande dessinée

    RépondreSupprimer
  3. As tu gagné l'hippocampe d'or Damien pour ta BD ?

    RépondreSupprimer
  4. Avez-vous eu un retour pour le résultat du concours ?

    RépondreSupprimer
  5. Cette année je n'ai pas gagné le concours, mais l'année prochaine je compte bien recommencer et j'espère gagner cette fois ! merci à tous pour vos encouragements ça me fait très plaisir ^^

    RépondreSupprimer
  6. t inquiète je suit sur que du va gagnée un jour bon courage

    RépondreSupprimer
  7. un grand talent Damien ,un véritable artiste

    je suis bluffée

    Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup^^ je dessine aussi des Pokémons et des Mangas :)

      Supprimer