mercredi 31 mai 2017

si j'étais président de la république

- je donnerais du travail à ceux qui en n'ont pas
- j'augmenterais les salaires
- j'obligerais les gens à ne pas gaspiller l'eau 
- je baisserais le prix de l'électricité et de l'essence
- je rajouterais un jour de repos dans la semaine
- j'instaurerais une grosse amende pour ceux qui jettent les détritus par terre: mégots cigarette, papier, nourriture
- j'appellerais la police à chaque fois que les gens sont en colère
- j'augmenterais les effectifs de sécurité pour lutter contre les attentats
- j'obligerais que tout le monde pratique un sport
- les lunettes seraient gratuites
- j'obligerais les travailleurs à venir au travail en vélo
- j'organiserais un événement annuel pour venir en aide aux associations: don médicaments, nourriture, jouets, etc
- j'installerais des caméras sur les routes et pénaliserais les mauvais conducteurs en leur retirant définitivement leur permis
- j'obligerais la sieste après le déjeuner
- j'organiserais un vote pour chaque décision que je prends
- je simplifierais la langue française et j'autoriserais les fautes à gogo
- j'irais voir dans chaque entreprise
- j'obligerais les écoles à apprendre à leurs élèves le tri sélectif
- j'obligerais tout le monde à être vacciné
- je payerais d'avantage les médecins
- j'obligerais tout le monde à avoir un portable
- je donnerais plus de sous pour les chercheurs
- j'obligerais les gens à cuisiner
- je permettrais aux gens de partir en voyage à l'étranger aux frais de l'état
- j'installerais des jardins potagers dans les villes
- je piquerais des pommes de terre
- je rendrais la rencontre des célébrités beaucoup plus accessible, par exemple en organisant plus de séances dédicaces
- je ne ferais rien du tout
- j'organiserais un événement pour les dessinateurs, pour que leurs créations soit utilisées comme idées pour les BD, jeux vidéos, etc
- je ferais en sorte que Sandra ne nous embête plus
- je ferais en sorte que tout le monde ait un toit
- j'obligerais que toutes les vieilles maisons subissent des travaux pour plus de sécurité
- je déciderais que la retraite soit à 50 ans
- j'obligerais les personnes à bien s'occuper de leurs animaux
- j'interdirais l'abandon des enfants et des animaux

quel beau programme !!!!




2 commentaires:

  1. C'es un excellent programme ; je vote tout de suite POUR

    RépondreSupprimer
  2. Si j 'étais présidente tout le monde aurait le même revenu

    RépondreSupprimer